Taux de satisfaction

Satisfaction client Stapleton Language Services Formation Anglais

Descriptif des indicateurs de résultats et bilan annuel de satisfaction

Les indicateurs de performance sont les suivants :
Obtention d’une Certification, Satisfaction des Stagiaires, Assiduité et Fidélité Client.

Sur l’année 2023, sur 20 stagiaires ayant passé l’épreuve d’une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

- Obtention de la certification de niveau A2-C1 du CECRL : 100 %
- Non-obtention de la certification : 0 %

Sur l’année 2023, sur 22 stagiaires étant inscrits à une formation, la répartition de l’assiduité est la suivante :

- Assiduité totale : 100 %
- Assiduité partielle : 0 %
- Absence totale : 0 %

Sur l’année 2023, sur 19 stagiaires ayant renseigné le questionnaire de satisfaction, la répartition de la satisfaction est la suivante :

- Satisfaction totale : 96 %
- Satisfaction partielle : 4 %
- Insatisfaction totale : 0 %

Sur l’année 2023, sur 7 clients ayant commandé une formation, 43 % étaient déjà clients de l’OF.

De plus, un questionnaire sur les thèmes de l’impact des formations sur la vie professionnelle des stagiaires, la mise en pratique des compétences acquises, et la gestion et la pertinence des actions de formation a été adressé à chaque partie prenante : bénéficiaire, entreprise, et financeurs de nos prestations.

L’analyse des réponses fait ressortir que
100 % des parties prenantes interrogées et qui ont retournés leurs questionnaires sont satisfaites ou très satisfaites sur l’ensemble des thèmes abordés.

Ce résultat nous conforte dans les réponses que nous apportons aux attentes de nos clients et nous encourage à tout mettre en œuvre pour continuer à nous améliorer.